N'hésitez pas à nous contacter.

Informations

Questions fréquemment posées

Vais-je recevoir le même produit que celui que je vois sur la photo ?

Les photos des différents micros et capteurs affichées sur notre site sont conformes au produit que vous recevrez prochainement. Elles ont toutes été réalisées au sein de notre atelier, par notre fabricant.

Comment puis-je retourner un article ?
Dans le cas ou le produit ne vous conviendrait pas, il est tout à fait possible de le retourner à l’adresse de l’entreprise :
Acoustics-Mics and Pickups
1 rue Auguste Besset, 71150 Demigny
Dès réception, le remboursement sera effectué par chèque bancaire et vous sera adressé sous huitaine.
Allez-vous réapprovisionner les articles en rupture de stock ?

Les articles en rupture de stock sont toujours réapprovisionnés, mais nous évitons ce problème en essayant au maximum de garder nos stocks toujours approvisionnés : cela permet d’effectuer des livraisons rapides, (48/72H), par colissimos postaux sans signature, déposés directement dans votre boîte aux lettres lors du passage de votre facteur habituel.

Une question? Contactez-nous.